Photo mignone ou rigolote de nos Loulou <3

Utilisateur anonyme

Je créer se post pour pouvoir échanger les photo de nos Loulou que se soit quand il sont mignon ou rigolo mettez toute les photo de vos Loulou !!!!):) voici killer qui a une dent contre les teletoubiz mdrrr :)

et ma jolie fiesta ;)

a vous !! ( désoler les photo son flou :/ )
16 réponses
Utilisateur anonyme

Clochette:

Blaki:

Caramel

Flocon

Noisette

Tigrou

Bianca

Dexter

Baghera

Amy et Meiko

Speedie et Chipie

Ti cœur

Flocon et Meiko

Mes 3 matous

Et mon beau Lili ♥

Utilisateur anonyme

léo qui fait le bo goss

ma grosse surya :-D

ma surya qui a froid mdr
Utilisateur anonyme

Jiao, Surya, Chan et couik

Couik

Tatsuya

Mei

et mon petit tao
Utilisateur anonyme

Vous avez tous de tres beaux animaux!

Coco33150

Et voici mes poufinettes

J'adore aussi les cobayes.

Utilisateur anonyme

, Sweety ma grosse bouffe .

, Goldy ...Ma grosse bouffe aussi.

, ti biscuit, mon bébé .

, Snoopy, ma grognasse .

Coco33150

TAP, hors sujet mais tib il va comment.

Utilisateur anonyme

Oui donne nous des nouvelles de tib

Trop chous

Ils me font craquer

Utilisateur anonyme

J'ai rdv demain matin au véto, sans Tib' cette fois-ci, car je ne suis pas sur qu'il ai vraiment un AVC ...Enfin, c'est compliqué, assez tendu en ce moment à la maison ... Je vous en dit plus demain, je pense qu'il à un Encephalitozoonose cuniculi, une maladie cérébrale aussi, peu connue et pourtant très répandue ...Enfin bon, verrait tout ça demain, et je pense aller à un autre véto par la suite, pour avoir différents avis.

Utilisateur anonyme

J' ai un gros coup de coeur pour Meiko et sa jolie mèche, on dirait un chanteur de K-pop.

J'ai qu'une pèpètte mais toute occasion est bonne pour flasher ma toutouille Valentine.

à la cuisine

devant la télévision

sur le canapé...toujours là