Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais les imprimer, tiens !!! Merci beaucoup !!! :)

Utilisateur anonyme

HUTCH A toi de jouer

Utilisateur anonyme

En voilà une de mon snoopy ;, elle est plutot simple, mais j'aime pas quand on met trop de retouche, ça fait trop volumineux :

_______

Llaura, pourrais-tu me retoucher celle-là, s'il te plait ?

>

Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

Derien OU' tu aime bien ?

Amélie : T'as photo est géniale je trouve que meme les retoushs ne servent pas a grand chose mais bon dit moi si sa te plai ..

Retoushé .. plutot j'ai apuyée sur la couleur orange\maron.

J'ai donner plus de lumière quoi, et j'ai mit un cadre très discret transparent et une petite "boucle" jaune\rouge\orange il faut bien regarde vert sa trufe et vert son oreille gauche.

Utilisateur anonyme

D'accord :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tipex : Non malheureusement, ce n'est pas mon chien, c'est juste une image trouvée sur le web. Et la couleur blenheim remplace la vraie couleur que je veux : tricolore... ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Llaura : Merci c'est magnifique :) !

Utilisateur anonyme

Ah, d'accord Amélie ! ;) Et, pour les CKC, le tricolore et la plus belle aussi, je trouve ^^ ;p

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

;)

Utilisateur anonyme

Jimi :

Eclersit avec les coté sombre et un gros cadre noir.:)