Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

suuuper !!!!!!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Peux-tu me la retoucher ;) ?

Utilisateur anonyme

OMG, Amélie, ton chien est adoraaaable !!!

Utilisateur anonyme

Poh' :

J'ai essayée sa je sais pas si ta plaie dit moi :

Un cadre a 4 photos, retouché bleu, et j'ai foncée les coins.

Cette photo est trop belle, j'ai juste floutée le tour et une petite retoush couleur bleu

Dsl, elle est pas très bien faite, retoushé rose\blanc beige, avec un petit cadre blanc.(meme si la photo du dépard été super)

J'ai fait simple, cadre simple retouch lègérement bleu

J'adore cette photo, bulles transparente, retoushé somon\beige avc cun cadre

Utilisateur anonyme

Tipex, t'en veu encore ? envoit les photos

Utilisateur anonyme

Derien mure.:)

Amélie ok, la photo est superbe. J'adore la calité.

Tipex : c'est pas son chien.

Utilisateur anonyme

Merci :) Oui ce n'est pas le même genre haha ^^

Utilisateur anonyme

C'est trop beau !!!!!!! Merci !! :)

Utilisateur anonyme

Merci laura 3 je tenvoi un mp ...

Utilisateur anonyme

TAP, envoit les photos si tu veu.:)

Les tiennes son très sympa.

Poh : derien ton chien est trop beau .. tu aime la photo avec le cadre en quattre ?