Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

Ou' la photo été floue j'ai fait du mieu que je pouvait pour que sa soit moin sombre.

J'ai mit des boulles de couleurs avec un cadre qui arondie mais discret, et une retouch qui éclairssi l'image ( beige\blanc)

Utilisateur anonyme

D'acc, Poh, je le fait.:)

Utilisateur anonyme

pas tout de suite dsl

Utilisateur anonyme

C'est pas grave t'inquiète ;)

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

tes retouches sont toutes superbes ! tu utilises quel logiciel ?

Moi je fais plutôt du montage photo, j'utilise gimp :) Et aussi Picassa et picnik, pour les retouches de bases on va dire.

>

Utilisateur anonyme

the amazing pets, c'est sur ton tel ou l'ordi, c'est troop beau !!

Utilisateur anonyme

C'est jolie TAP, tu veu me donner une photo, c'est un autre style mais bon, come tu veu.:)

Sa arrive pour les autres.^^

Utilisateur anonyme

Ah ouais, c'est très beau The-Amazing-Pets !! Vous avez de bon goûts ^^'

Mure 69

Vraiment super...tu es géniale :)