Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi :)

Poh' biensure va si balance les photos ! LOL

Utilisateur anonyme

merci beaucoup, Llaura !! ;)

Utilisateur anonyme

Est- ce que tu peux me re-retoucher mon Loulou ? Désolée de t’embêter, mais c'est trop beau !!

Re-re Merci d'avance !! :) (Promis, c'est les dernière ^^' )
Utilisateur anonyme

Peut en ravoir ?? ^^

Utilisateur anonyme

Svvp ??!!! ^^ c'est juste troooop beau !! :DD

Utilisateur anonyme

ALOR ?

Utilisateur anonyme

... ??

Utilisateur anonyme

Derien tipex, t'aime bien ?

Pas de soucis Poh' ton chien est trop chou.

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, envoie envoie tipex. lol

Dsl, Ou' je le fait :)

Utilisateur anonyme

Voilà je l'ai ai mise a la page 6 :) je te les remets (j'ai enlevé la date, ça gâchait un peu) !

Voilà ! Encore merci !!