Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

Un petit cadre discret, avec une retouch qui, eclersit la photo en maron et des petit bulls blanche\transparente.

Utilisateur anonyme

Derien Poh'.:)

Utilisateur anonyme

merci j'aime beaucoup !! :D

tu peux essayer aussi avec celle là ? :

Merci D'avance !

c'est super :)

Utilisateur anonyme

Derien no soucis.

Utilisateur anonyme

J'ai cela aussi.

Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux te redonner quelques photo ? J'en ai tellement ! :)

Utilisateur anonyme

Merci Llaura ! j'adore beaucoup ♥ C'est super ce que tu fais continue ! :P

Utilisateur anonyme

Voila une photo pour le décor svp

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, Praline on va dirre que ton chien m'aide beaucoup il ets si beau.

Bah de soucis Oumayma.

Utilisateur anonyme

Merci Llaura sa me touche beaucoup :') ♥