Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

Mes chiens aussi dorment côte à côte trop chou :)

Utilisateur anonyme

hihi, c'est chouxx' ;)

Utilisateur anonyme

Pour Dante -P

J'a grossit les trais de ton chien, j'ai pas mis des buls, simple c'est magnifique et un petit cadre blanc.:)

Utilisateur anonyme

C'est fait, j'ai créer un post. Du coup Tipex, je te met les photos la dessus.

Utilisateur anonyme

oki, mercii

Utilisateur anonyme

Pour tipex :

(ton louloou est trop chou)
Utilisateur anonyme

Marjo, dsl sans écriture ..

Après dit moi si sa te plait.:)

(ma préféré la calité est super dessu)

j'ai flouter les coins, avec un petit cadre et une retoush de couleur bleu.

J'ai éssayée un truck dit moi :

je croie qu'elle est flou dsl, elle sais enregistrer flou sur mon ordinateur.

Pour la noir et blanc je suis dsl, mais sa rend pas grans chose je préfère pas la mettre.

Utilisateur anonyme

J'adore :)

J'ai grossit les trais, et j'ai mit des grosses bulls de couleur.:)

Utilisateur anonyme

Ton beagle est trop beau, j'éspère que sa te plaie .. j'aime bien la première

Un cadre, avec les trais grossit j'ai aussi mit un 'trais" de bulls.

Pas trop de retouch, c'est simple avec une petite couleur bleu, et un cadre simple.

Je croit que celle que j'ai moin réussit dsl.

Utilisateur anonyme

Oh merci beaucoup c'est super gentil !! Elles sont superbes !! :)