Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, Laeti !! J'ai mis la photo retouchée en fond d'écran, elle est superbe, tu peux me faire les autre s'tiplait ?? ;) (désolée si j'temnête, mais t'aurais pas dû commencer x') Et au fait, tu va sur quel site ??

Utilisateur anonyme

Et merci beaucoup, Praline Mila :)))

Utilisateur anonyme

Fraise, j'ai fais du mieux que j'pouvais, le problème c'est que ta photo est en mauvaise qualité, et que du coup on ne vois pas trop le chien..

Utilisateur anonyme

Pas de soucis, mais faut pas que j'commence à piqué le post de lLaura MDR.

Utilisateur anonyme

C'est pas grave , c'est beau quand même :)

Merci beaucoup , je vais mettre cette photo dans son profil !

Merci :)

Utilisateur anonyme

Laeti, fait ton propre post ! ;) t'auras du succès et j'serais ta première cliente !! ;)

Utilisateur anonyme

Moi ta deuxième :)

Utilisateur anonyme

Mdrr !! ^^

Utilisateur anonyme

Hatchi va bien ?

Utilisateur anonyme

Oui, très bien, c'est super sympa de prendre des nouvelles ! ;) Il est tout fou, mais là, il dort ^^