Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

trop bel les tof x)

Utilisateur anonyme

ma missy

Utilisateur anonyme

bref ct 1 troll

Utilisateur anonyme

Derien MLA.

Usibelle pasiente un peu stp je te le fait demain.:)

Mdr .. ouias avec le chat prit sur internette yeahhhhhhhh.XD(j'ador chatounne, qui se sent obligé de comenter tout le temp lol)

Utilisateur anonyme

Oh mes montages c'est émouvent X)

Utilisateur anonyme

XD !

Utilisateur anonyme

Mdrr fraise ;)

Utilisateur anonyme

C'est quoi le site ou tu retouche les photos (Cette question a peut etre deja etait poser mais j'ai la flemme de lire les 30 pages)

Sinon je te trouve que la photo de l gerbille rend trop bien ♥

Utilisateur anonyme

Voui déja poser et déja répondue ^^' secreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ;)

Na mais vient en priver je te donne les liens, mais va pas le divulguée mdrr

et merci beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci et derien =)