Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

plus que 1 folle pendant 1 semaine , llaura part o ski , fo une remplacante :p

Utilisateur anonyme

Derien Elenaa, ct avec plaisire.

Chatounne : chuuuuut, ferme là un peu XD, oh non tu veu déja me remplacer .. jt juste un bouche-trou, vielle bic de maquace!

Ma petite, cocotte va

Utilisateur anonyme

Elenna: et merci c'ets super sympa :)

Oui souhaite moi du courage avec ette fille là XD (chatounne, c'est une évidence)

Utilisateur anonyme

llaura : pk ta remonté mon poste pourris??? XD

Utilisateur anonyme

Mdrr, je les cherchée pendent trois heures en plusse XD

Utilisateur anonyme

XD exprès pour me faire chier ah tu vas me le payer :p

je dit un mot et cette fois tu dit pas n'importe quoi!!! XD

cheval a toi :p

Utilisateur anonyme

AHAH, bsx j'y ver là mais vraiment, sans internette et tou.***********************************uhoehgazprfhuiochatounnneettelakekette.mdr je sort:p

Utilisateur anonyme

gfjutr ?

Utilisateur anonyme

O c'est super merci !!

Utilisateur anonyme

llaura : casse toi une jambe gnack nan jdec' ^^