Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

=3

Utilisateur anonyme

Miou-:

dans les tons rose pale ect.

en mode noel

Voila :)

Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

Chatounne, qui comente tout tsai XD.

Ma fifille và.ptdr

Utilisateur anonyme

ageu!! *le mental de sa mère*

Utilisateur anonyme

xD

Utilisateur anonyme

Ahahahahahah.

Utilisateur anonyme

ton rire est bizare ...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Llaura :D ! Mes photos grace à toi sont splendides ! Vrement merci , tu es une veritable artiste en herbe ! :)

Bon courage à vous deux les filles !

Utilisateur anonyme

ah elle a dit herbe moi je dit déserbant :p