Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

naaan je ve changer mon pse pour mettre geekers salfait ! XD

Utilisateur anonyme

QUOIIIII ? Oula t'as du boir un truck bizzard là XD

Utilisateur anonyme

tu dois etre debordé mais est ce que tu peux pour mon chien et mettre son nom HUGUETTE

merci

Utilisateur anonyme

zuste de l'acool c tout :s oooo trop mimi ^^ ta mis deux photos ? xD

Utilisateur anonyme

Non non tkt, très chou ce petit loulou, je vait essayée de faire quelqu'eu chose de sympa, psq c'est un peu flou mais tkt.:)

Utilisateur anonyme

j'adore sa photo ^^

Utilisateur anonyme

llaura : et gnagnagna et gnagnagna

Utilisateur anonyme

merci pour elle:)

Utilisateur anonyme

Miou- :

Alors, effet vintage après j'ai mit la photo en N&B, avec un cadre couleur violet+blanc et son prénom en blanc

Utilisateur anonyme

merci c'est trop beau