Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

XD merci sur toutes ses photos elle (mistigris) a un air de " je m'en foutisme " !! XD

Utilisateur anonyme

Lol, plutot un air BLAZEE !!

Utilisateur anonyme

ouais cque jvoulais dire :p les petits filous tatoo on s'en tatoo partou! bon et vitaminés c'est trop fort! c'est la musique tentance des vieux en se moment :p il se déchènnent dessus XD

Utilisateur anonyme

Mdrr, t'es vielle m'as povre chatounne.:P

Mais je te pardonne.^^Ma vielle ouistit va :)

Utilisateur anonyme

désolé du retard XD je suis sur le mag ya eu 1 bug 0o petit makake, mais pk tu me montre ton cul? XD

Utilisateur anonyme

Chuut, petite obsédé de Giraf qui voit tout là !!!!

Utilisateur anonyme

Ah mais non, t'es un tique, vient me voir toi l'autre macaque, que j'aille bouffer le petit tique qui te gratte là !!

Utilisateur anonyme

attention, je connait la prise de la tique!

Utilisateur anonyme

Ouais, tu va me faire une prise de JUDO, mais moi je t'écrase quan je veut ! ( coment on part loin là XD)

Utilisateur anonyme

tu connait le jeu qu'on dit 1 mot et on dit 1 mot qui est en rapport , ex= cheval , poils !

( comment sa s'écrit acceullir???????????????) :)