Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

Il y'en à pleins de sites comme ça. Voila admettons pour la photo de Dante P ce que j'ai pu faire, en .. 2 minutes.

Utilisateur anonyme

Oh c'est sympas ça !! Est-ce que tu peux me le faire avec Nourick ? :)

Merci d'avance !! :)
Utilisateur anonyme

Bonne idée, ce post ;) J'aimerais bien que tu m'en fasses avec mon chien (et son prénom, si possible, Hatchi) )... Merci :)

Utilisateur anonyme

Attendez là lol, je peu pas pour l'instznt je vait a faire des courses, promit après.

Utilisateur anonyme

C'est beau Laeti !

Je vais essayer

Utilisateur anonyme

D'accord, Llaura, merci ;)

Utilisateur anonyme

J'me suis permise de faire celle ci pour Hatchi, que j'trouve particulièrement trop mignon. *o*

Utilisateur anonyme

Leati tu peux me le faire pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Ahah :) Hatchi est magnifique *_* !!!! j'adore !!!! ♥♥♥