Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

MAIS QUI???

Utilisateur anonyme

NON!

Utilisateur anonyme

Oh ***** j'étais avec des amis " T'es attendu sur le post de Chatounne."

Vous me faites de la peine & je comprend rien.

Ok, j'étais malade, pendent deux jours c'est pour sa que j'étais sur Wamiz, après DSL d'avoir une vie.--'

Et juste un truck, je m'en fou de ce que vous dites, je sait très bien que j'ai raison, bcp de gends pensent comme moi, mais ne le dise pas, psq ils ont pas envie qu'on raconte de la ***** sur eux, comme vous faites avec moi--'.

J'en rien a faire, sa me passe au dessus, les avis des gends comme vous, sa mes égale.

Si sa vous éclate, de dirre de la ***** je vous laisse vous éclaté tout seul. Bye.

(Tatow : Franchement, arrete avec t'es trolls, car c'est bette , et c'est pas sympa, méchant ect.)

Utilisateur anonyme

MDR Llaura. Tu fait pitiée.

Tatow, je ne savais pas que tu était moi.. :O

Utilisateur anonyme

Ahaha Leati +1 mdr ^^

Utilisateur anonyme

C'est foutu Claire. Elle n'y arriveras jamais !

Utilisateur anonyme

Llaura Mon petit ouistiti canard piranah!! encore des photos ! :elle va m'étrangler je le sent:

tu en fait ce que tu veut x) tu chie dessus ou je ne sait quoi XD jec'! http://www.noelshack.com/2013-08-1361254809-dscf1953.jpg

http://www.noelshack.com/2013-08-1361254825-dscf1931.jpg

Utilisateur anonyme

Euh, éspèce d'endouille và, parle pas on n'est des jumeaux ouistit !! XD

D'acc no problèmO.^^

Utilisateur anonyme

Chatounne :

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup la 1ère meme a l'original.:)