Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

voila eclipse

Utilisateur anonyme

haha, oui, le gros plan, c'est jamais simple, et puis la lumière est à chier je l'avoue ^^

Utilisateur anonyme

^^

Jim : c'est pas pour critiquer mais je pensse que je vair rien tired de cette photo, on voit pas sa tete que sont ventre ..

Tu n'as pas de meilleur photo ?

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

c'est huth

Utilisateur anonyme

Salut Laura

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment DSL, mais les deux cites que j'utilise BEUG, comme d'hab mais la c'est les deux en meme temp (d'habitude,c'est soit l'un soit l'autre) et il me permette pas d'enregistrer l'image retoushé je suis dsl.

Je le ferée quan, un des cites re-marchera.

Sinon en atendant, comment s'apelle t'es deux chats Mavie ? Si jamais sa re-marche, pour noter leurs prénoms.^^

Utilisateur anonyme

Le gris Piston et Lilou

Utilisateur anonyme

D'accord, Mavie je suis dsl .. sa marche toujours pas ..

Utilisateur anonyme

Mon cite remarche :

Piston :

Petite couleur grise .. avec son prénom couleur mauv\francoise.+cadre meme couleur.}

Pour le petit Lilou, j'ai fait sépia+lumière+vintage.

Desoler tu retard..