Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon ? moi je les voit pas.^^

Comment s'apelle t'es lapins stp ?

Utilisateur anonyme

mince :/

Il y en a un qui s'appelle Ti Biscuit et un autre Snoopy :)

Utilisateur anonyme

tu peux la voir là ?

Utilisateur anonyme

Sisi, celle là je les voit tkt, ti biscuit c'est suis qui est marron ou l'autre ?

Utilisateur anonyme

heuu Llaura c koi mp comment faut faire (la honte:a40 ballait

Utilisateur anonyme

merciiii lolo ^^

Utilisateur anonyme

Je les voit, je parlée de tout a l'heur dsl ..

Laisse tombé Jimy.

Utilisateur anonyme

Alors j'ai hésitée mais bon,pour les prénoms :

J'ai encore tapée dans le vintage, avec sont petit prénom couleur beige\maron, avec un cadre du meme ton.

là j'ai floutée, un peu et j'ai fait dans le ton rouge en rajoutant de la lumière.

Pareille un peu flouté dans les coins, en noir et blanc.

Utilisateur anonyme

cool merci beaucoup, elles sont superbes :) surtout le première

Utilisateur anonyme

Derien.

Après c'est sur que la 3 ème j'ai eu unpeu de mal a en tired quelqu'eu chose ..