Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

Je me suis éclatée avec c'est photo chatounne que tu m'as donner en MP.

Cadre discret, j'adore cette photo ..

L'as j'ai tapée dans le vintage !!

J'ai floutée ect.

Utilisateur anonyme

voilà mes photos !

Utilisateur anonyme

TAP, pas de soucis, envoie les photos ! :)

Utilisateur anonyme

c'est bon elle sont envoyées :)

Utilisateur anonyme

et une autre

Utilisateur anonyme

Ou sa ?

Utilisateur anonyme

Jimy : vue que tu répondait pas en MP, j'ai pas mit son nom dommage.

Donc j'ai mit un cadre maron, avec une retoush comme tu le voit.

Utilisateur anonyme

en voilà 3 déjà ;) je te donne les deux autres après :)

Utilisateur anonyme

c'est bizarre pourtant je les voie encore celle que j'ai postée ...