Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

Jimy :

Petit cadre,mauve\marron, avec une retoush, et un rajout "vintage".

Utilisateur anonyme

M-lé-A : Alors voila pour t'as Sally.

La photo est super belle et de super calité.

J'ai "mit du floue" dans les contours de la photo, j'ai rajoutée encore plus de lumière, son petit prénom discret, et un cadre bleu foncé.

Utilisateur anonyme

c'est joli sa fait année 70/80 sa me plaies bcp

Utilisateur anonyme

Llaura avec koi tu retouche ? dit nous

Utilisateur anonyme

très beau ta dernière retouche laura :-)

Moi je suis en plein dans les tutoriels de Photoshop, je vais bientôt l'avoir, et pour éviter d'être larguer par toutes les options incroyables qu'il offre, mieux vaut s'instruire ^^

Utilisateur anonyme

Ah non, c'est le secret.^^

Chatounne, vue que t'es photo d'mp été déja pas mal retoushé j'ai fait du mieu que je pouvait.

Tu me dit :

J'ai éclersit son visage, avec un cadre blanc.

j'ai foncit l'image, en meme temp c'est éclersit(je me comprend), avec un cadre bleu canard ( je croie que c'est sa)

Un peu comme l'autre image, j'ai éclersit en meme temp foncit( je me comprend), avec un cadre orange.

Eclersit, un peu 'jeunit' avec un cadre violet.

Voili voilou.^^

Utilisateur anonyme

merciii jtd ma lolo ^^

Utilisateur anonyme

Ahah.^^

Je suis contente que sa te plaie. :)

Utilisateur anonyme

tu pouras me retoucher les deux photos que je vais te mettre ? :)

il y en a une en gros plan, alors si ça te gêne tu me dis.

Utilisateur anonyme

^^