Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

et bah j'ai tes deux rêves héhé. ^^

Utilisateur anonyme

Le lien ne marche pas.

Mais j'ai vue sur t'es photos, qu'elle été de bonne calité. :)

Ah ouais, sa d'eu etre juste géniale quoi. *_*

Utilisateur anonyme

Ah mince :/ Sinon tu peux toujours taper sur lle net. En tout cas, c'est un super appareil , et l'objectif 70-300 est toop haha !

Utilisateur anonyme

VOILÀ DU TAF Pour toi(lol) huth avec ses copains en balade il a le champion de la reunion ses 2 filles

Utilisateur anonyme

Waaa *-* Ils sont magnifiques les chiens noirs là !!!

Et voilà la photo ;D

[img]https://static.wamiz.com/images/animals/large/sally-38.png[/img]

Sa vas ptètre pas marché ...

Utilisateur anonyme

Et sa marche qu'à moitié >."

Utilisateur anonyme

merci sa marche pas

Utilisateur anonyme

OH NOOOOOOOOOOOON, le cite ou je retoush les photos ne marche pas !

Je sais meme pas pourquoi .. je suis vraiment dsl promit des que sa remarchera, je le ferais.

Utilisateur anonyme

Llaura, c'est quoi ton site ? :) (Simple curiosité.)

Utilisateur anonyme

Attendez, si mon autre cite re-marche (oui psq avnt il marché pas)

Ducou je peu faire avec écriture super !

Sa arrive..