Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

merci c'est top continue tu a peut etre un avenir la dedans ,??????

Utilisateur anonyme

Mdrr, non Jimy.

C'est très connue, j'aimeré bien mais je vait pas gagné de l'argent en retoushant des photos.^^

Par contre, j'aime une passion c'est la photographie et les animaux, je conte travaillé dedans plus tard.

Utilisateur anonyme

Encore une tipex, j'adore t'es photo :

Retoushé beige\rose avec un double cadre ( deux photos) et un cadre blanc.

Utilisateur anonyme

Je relance le poste pour ce soir .. si sa vous interresse.

Utilisateur anonyme

Oui moi cela m’intéresse ;)

Je t’envoie un mp maintenant ou pas ?

Utilisateur anonyme

Llaura, j'aimerais faire exactement comme toi plus tard, photo+animaux !Photographe animalière donc.

Tu as quoi comme appareil photo ? :)

Utilisateur anonyme

Tu peu meme les envoiyée là, quan tu veu.:)

Utilisateur anonyme

Ahah, tu sais le top sa serée etre journaliste dans 30 million d'amis.!

J'ai mon portable mdrr,& l'apareille de ma mère qui a 10 pixels je croix.

Après mon portable, prend des photos d'assez bonne calité.& toi ?

Utilisateur anonyme

J'ai deux reve, un lapin & un apareille photo, tu sais l'apareille photo avec l'énorme zoom et tout.^^

Utilisateur anonyme

Oui, journaliste dans 30 millions d'amis *-* Ou photographe équin, j'hésite :)

J'ai un caon eos 1100D reflex, voici le liien :http://www.ephotozine.com/articles/1100d-16085/images/canon-eos-1100d-dslr-front-angle-lens.jpg

>Avec un zoom basique et un autre 70-300 1/2 macro ;)

J'ai fait mon stage chez un photographe en décembre, c'est vraiment super, je le conseille à tous !