Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

waw !

à moi, maintenant ^^

Utilisateur anonyme

Alors Laura tu voudrais bien me retoucher la photo avec mes deux gros loulous ? :)

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Tkt, TAP j'étais partit, oula j'ai plein de photos ...

Alors là j'ai tapée dans le rose, si t'aime pas trop je peu t'en faire un plus discret.

Retoush rose\violet avec des bulls rose\jaune\orange et petit cadre blanc.

Pour les autres parès je dsl, tout t'a l'heure.:)

Utilisateur anonyme

Ok, merci, non ça me va comme ça c'est très beau, merci encore :)

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Super alors :)

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Tipex : il me faudrai une 4 photos quan hatchi est dans son coussin stp.

J'ai une petite idée.

Utilisateur anonyme

Tipex :

Je suis désoler mais cette photo est sombre j'ai fait du mieu que je pouvait ..

J'ai grossit les trais, avec un petit cadre.

Ton petit tipex :

Un fon qui éclaire l'image, change ses yeux vert .. couleur beige. Avec un cadre noir qui "coule" sur la photo.

Celle, elle est très belle j'ai pas voulu lui mettre plein de bulls, car sa n'alait pas très bien avec la photo :

Elle :

Cadre blanc, avec retoush bleu et floutement sur les cotés.discret.

Sur les photos ou on voit ton chien de super près je voulet faire comme Marjo, avec deux photos d'un un cadre enfin va voir .. bref j'ai pas pue car il été trop près.^^