Photo de vos loulous, retouché. Venez si sa vous tente.:)

Utilisateur anonyme

Bonjour ici, je retoush les photos de vos loulous c'est très simple.

Venez en MP, ou ici donner moi la photo que vous vouler que je retoush.

C'est sympa.

Ex d'une photo prise sur internette d'une gerbille.. ce n'est pas très corecte je sais mais bon .

Alors voila : Avant

Après

Alors, il y a un cadre discret qui arondit la photo, avec des petites bulls de couleur, avec une retoush bleu, ce qui bleuit l'image.

C'est quan vous voulez.:)

280 réponses
Utilisateur anonyme

Faut que je regarde :)

Mais s'´il te plaît un effort d'orthographe ;)

Utilisateur anonyme

J'adore :) Je trouve sa discret et en meme temps mignon,joli ! enfin j'aime quoi :)

Utilisateur anonyme

Voila pour praline : avant :

: Après :

La photo été sombre et impeu de mauvaise calité.

Ducoup, j'ai mit les coins du cadre en noir, pour qu'on voit sa petite tete, une retoush de couleur rose saumon et un petit cadre.

J'èspère sa te plaie.

Utilisateur anonyme

Avec le fon vert\blanc du cite on voit pas bien, mais il y a un cadre blanc.

Utilisateur anonyme

D'accord fraise envoie si tu veu.:)

Utilisateur anonyme

Dante-P pas de soucis dans quelqu'eu minutes..

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Llaura! :) j'adore :)

Mure 69

Voici mon petit Théo en noir et blanc...et la tête à l'envers, lol ;)

Utilisateur anonyme

http://www.seezat.com/flash/download/3639590

Moi je fais ça avec seezat

Utilisateur anonyme

Me revoilà :)

Je peux te redemander une retouche sur mes 2 photos que je vais te montrer :$ :)

hihi :)

Haston a grandit ;) mdr sa se voit ^^ merci d'avance. :)