Photo de vos cages/enclos

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai crée ce post pour que vous puissiez mettre les photo de l'habitat de votre/vos rongeur, furet et lapin. Cela pourra donner des idées d'aménagements surtout au nouveau adoptant 😊. N'hésitez pas à dire la dimension et le nombre d'habitants 👍.

1 réponse
Utilisateur anonyme

je pense qu'ici les gens auront plutôt des chiens que des rongeurs !

tu risques d'avoir des cages de transport chien ou des enclos de chiot au lieu de ce que tu souhaites