Photo de profil à l'envers

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne trouve pas de solution pour modifier la photo de profil de mon chien

A chaque fois l'ancienne photo revient à sa place et en plus elle est à l'envers.

J'ai supprimer le cache navigateur et historique navigation rien y fait.

Une solution? apparemment vous y arrivez

2 réponses
Flip-Cockwood

Attends plusieurs jours. Moi la mienne a été changée après plusieurs jours voir plusieurs semaines. A mon avis, ces sont les caches smarty du site qui ne sont pas vidés régulièrement. Ca sera mis à jour quand vidé côté serveur...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Utilisateur anonyme

OK merci on verra donc dans quelques jours ou quelques semaines. C'est quand même bidon en plus ils demandent de ne pas mettre de bloqueurs de publicité quel toupet 😝