photo de ma chienne

Utilisateur anonyme

voici quelque photo de ma chienne avec son nouveau collier merci Margaux :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

non cava elle et adorable c'est un vrai pot de colle elle me suis partout même jusqu'au toilette lol :)

Utilisateur anonyme

J'ai le même mais pour la taille de Chanel y avais qu'en orange !!

Utilisateur anonyme

Et bien en effet elle est adorable comme la mienne qui me suit partout même jusqu'au toilette. Elle doit t'adorer tu es sa petite maman. C'est chou.

Utilisateur anonyme

oui je suis sa maman :) des que je lui parle elle me saute dessus pour me lécher c'est marrant

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou, le collier lui va super bien ;D

Utilisateur anonyme

merci lo39 :)