Photo chien trop mignon !

Utilisateur anonyme

Bonjour, chacun peut mettre une ou plusieurs photosd echien trop mignon ! Votre chien, chien d'internet, Batard, pure race,...Voci le jeu Merci

Matin napolitain :

Chien rare :

Chien du pharaon :

Mastiff tibétain :

10 réponses
Sharkim125

Le matin napolitain mignon ? 😯

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Shakrim, lui mignon ?? 😯

Célineo

Chien rare ? C'est une race ça ? Et puis, tu confond le chien du pharaon avec une autre race. Le chien en photo n'appartient pas à cette race 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tout les chiens on leurs apparence et il est mignon ! Désolée les race de chiens ce sont un peu mélanger !

Sharkim125

Ah oui Célineo j'avais pas vu le " chien rare " xDD

Tania28700

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

le chien rare est un dogue du tibet

Caroline-Eg

Le chien nu, est le chien nu du pérou il me semble. Le chien du pharaon quant à lui a des poils.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai trouvé cette photo sur le net

J'adore !!! Nos amis les animaux nous étonneront toujours ;)

Rien de tel qu'une bonne sieste ;)

Relax les amis c'est samedi ;)

En pleine conversation avec ma maîtresse

C'était un lundi matin ;

Avec le temps qu'il fait la chaleur d'un bon feu ça fait du bien

Salut mon pot, content de te revoir !

Comme je te comprends mon ami

Conversation entre amis

Rencontre avec un nouvel ami

Utilisateur anonyme

J'adore !!

Une bonne sieste après avoir jouer à la balle ;)

Les animaux ne sont pas raciste

Voyager en première classe

On attend notre maître !

Papaaaaa !!!