photo a mettre sur sont profil facebook,wamiz,msn ect...

Utilisateur anonyme

quelque personne n'ont pas de photo sur leurs profil msn facebook ou bien wamiz et bah avec se que j'ai lancer tout le monde poura en avoir vous avez juste a fait un copier coller des photo qui sont en dessous comme sa tout le monde en aura et on dit merci lol

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je treouves ça lamentable, mais je pensais que ce serait une bonne chose de sensibiliser un max de monde possible ! Je penses être à Metz

Utilisateur anonyme

merci bocoups astrid