photo a mettre sur sont profil facebook,wamiz,msn ect...

Utilisateur anonyme

quelque personne n'ont pas de photo sur leurs profil msn facebook ou bien wamiz et bah avec se que j'ai lancer tout le monde poura en avoir vous avez juste a fait un copier coller des photo qui sont en dessous comme sa tout le monde en aura et on dit merci lol

12 réponses
Utilisateur anonyme

en voici déjas une vous pouvez en rajouter bien su

Utilisateur anonyme

J'avais fais le même post hier mais avec une autre photo...

Wolfman

c'est vrai astrid

Utilisateur anonyme

Attention je ne fais pas ma jalouse loool je le soulignes juste ;-))) Pour ne pas que certains disent qu'il y a 50 fois le même post !

Wolfman

j'avais compris

Utilisateur anonyme

Merci Wolf ;-)

Utilisateur anonyme

Je te conseils de mettre des photo comme celle que Astrid a proposé, ça fait réfléchir ^^

J'en ai trouvé quelques une, je me permet de les mettre ^^

Utilisateur anonyme

Merci K ;-))) Ca fait super plaisir ! J'ai posté un autre sujet concernant une marche si vous pouvez venir ça se passes à quelques endroits en France

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu Astrid mais les différentes villes sont vraiment loin de chez moi. J'étais même pas au courant de cette "accident", c'est horrible. Tu m'as cassé le moral pour le reste de la journée, mais bon je t'en veux pas, c'est pas de ta faute, juste celle de cet immonde personnes qui a osé faire ça a son chien !