Bonjour j' ai un légé soucis depuis debut decembre j'ai adopté une chienne a la SPA agé de 3ans comme la plupart des chiens de refuge je connais pas son passé
Pour moi mon avis personelle et celle de mon educateur canin la chienne est stable mais debordante dénergie jessaie de la canalisé au max sorti 4fois par jour ( 3 4h de promenade)
J'ai eu un rendez vous de controle hier et la a ma grande surprise mon véto ma proscris un traitement homeopathique pour le calmé mais jai vraiment pas envie que ma chienne devienne une larve ...
je lui est expliqué qu'il fallait lui laissé du temps et surtout de leducation rien de plus .
mais non il est pas daccord d'apres lui ma chienne peut devenir dangereuse il ma clairement envoié a la gueule " si vous etiez pas capable d'avoir un chien stable il ne fallait pas prendre un croisé rott en sachant que vous ete une femme et que si elle se met a mordre sa sera de votre faute )
javoue en avoir pleuré j'ai peut etre fait des erreurs depuis que je l'est comme la laissé dormir sur le lit etc .. mais au veto ma chienne n'a strictement rien fait elle a pas accepté qu'il lui regarde les dents et elle etait aussi crispé elle avait du mal a se detendre !
d'apres lui elle serait phobique social mais quesque sa veut dire exactement quelqun et il deja passé par la ? dois je accepté le traitement ??