Peut ton toiletter un chien avec une petite plaie ?

Gollum90

Bonjour,

je sors de chez mon vétérinaire car mon chien à une infection (peut être du à un kyste) sur le coté droit. J'ai un traitement pour bien le soigner là n'est pas le souci.

Ma question est, est ce que je peux le toilette comme j'avais prévu de le faire quand meme ? en soi ce n'est pas ouvert, la peau suinte juste légèrement

merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement j'attendrais que la plaie soit totalement guérie! Tant que cela suinte toutes les cochonneries ou poils peuvent aller se fixer dedans et créer une infection. Donc on attends un peu avant de se faire une beauté!

Gollum90

d'accord merci ! :)

Tania28700

Idem j'attendrais que tout soit rentré dans l'ordre👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pareil,bon courage.gigi

Bizous Taniaaaaaaaaaaa

" gigi 397 "