peut t'on donner de l'Atarax a un chat et a un chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai savoir si l'on peut donner de l'Atarax sommenifer a un chat ou a un chaton car je pense que les chat a coter de moi vont avoir une porter et je doi les prendre en les endormant.

23 réponses
Utilisateur anonyme

De rien !

Utilisateur anonyme

L' atarax est un antidépresseur et un somnifére pour humain.Tu as du te trompé dans le nom du médicament.Demande à ton véto avant de donner quoi que ce soit.En plus dellys a raison c'est mieux de les isoler.

Non l'atarx n'est pas un antidepresseur !!! C'est un antihistaminique qui a comme effet secondaire d'endormir...

Utilisateur anonyme

Non l'atarx n'est pas un antidepresseur !!! C'est un antihistaminique qui a comme effet secondaire d'endormir...

En fait, l'Atarax est un antihistaminique mais il est surtout utilisé comme anxiolytique. Il n'endort pas mais apaise, c'est pour ça qu'on le prescrit surtout pour les personnes anxieuses.