peut t'on donner de l'Atarax a un chat et a un chaton?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai savoir si l'on peut donner de l'Atarax sommenifer a un chat ou a un chaton car je pense que les chat a coter de moi vont avoir une porter et je doi les prendre en les endormant.

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui si tu donne n'importe qu'elle somnifère tu pourra peut être mettre sa vie en danger

Citer
Wolfman
Wolfman

çe sont des bébés et on ne doit pas donner de somniféres !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accords avec Wolf et Snoop Dog ,jamais tu ne dois pas donner ça a un chaton ,n'y à un vieux chat d'ailleurs !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

tu dois en parler a des adultes pour t'aider et ne pas faire n'importe quoi !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci bon bah je demanderai une cage merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu arrives à prendre la mère ça devrait être plus facile d'avoir les chatons !!!!!

Citer
Natiwe
Natiwe

Je rejoint l'avis de Catharco, wolfman et Snoop dog, surtout que nos somnifères sont des médicament assez dangereux à grande dose déjà pour nous, alors imagine un chat ou un chaton.

Demande de l'aide pour les attraper et n'hésites pas à demander à la spa de ta région de te prêter une cage trappe ! Surtout si la chatte n'a pas encore fais ces petits, profite pour l’attraper

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais c'est ma soeur (23 ans) qui ma dit sa... --' elle n'y connait pas grand chose mais ok je vais essayer d'attraper la mère avant! oui la spa ou je suis bénévole va pouvoir me préter un cage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, demandes à ton vétérinaire. L'Atarax pour les chatons est dangereux, si tu en donnes, les chatons vont mourir !! Surtout que c'est un somnifère !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?