peut t'on donner de l'Atarax a un chat et a un chaton?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En fait, l'Atarax est un antihistaminique mais il est surtout utilisé comme anxiolytique. Il n'endort pas mais apaise, c'est pour ça qu'on le prescrit surtout pour les personnes anxieuses.
Non l'atarx n'est pas un antidepresseur !!! C'est un antihistaminique qui a comme effet secondaire d'endormir...
De rien !
ok merci!
Oui, demandes à ton vétérinaire. L'Atarax pour les chatons est dangereux, si tu en donnes, les chatons vont mourir !! Surtout que c'est un somnifère !!
oui je sais c'est ma soeur (23 ans) qui ma dit sa... --' elle n'y connait pas grand chose mais ok je vais essayer d'attraper la mère avant! oui la spa ou je suis bénévole va pouvoir me préter un cage!
Je rejoint l'avis de Catharco, wolfman et Snoop dog, surtout que nos somnifères sont des médicament assez dangereux à grande dose déjà pour nous, alors imagine un chat ou un chaton.
Demande de l'aide pour les attraper et n'hésites pas à demander à la spa de ta région de te prêter une cage trappe ! Surtout si la chatte n'a pas encore fais ces petits, profite pour l’attraper
Si tu arrives à prendre la mère ça devrait être plus facile d'avoir les chatons !!!!!
Ok merci bon bah je demanderai une cage merci!
tu dois en parler a des adultes pour t'aider et ne pas faire n'importe quoi !!!!!