Peut-on voyager avec un chiot tout juste adotpé ?

Lilou1707

Bonjour à tous,

Ma famille et moi souhaitons adopter un chiot bouledogue continental. Nous voulons le ramener à la maison pendant les grandes vacances mais nous avons aussi prévu de partir une semaine au Pays Basque, quelques semaines après. Cela veut dire que nous allons devoir amener le chiot (de 3-4 mois minimum) avec nous. Est-ce recommandé ou devrait-on attendre notre retour pour ramener le chiot à la maison ? Merci pour vos réponses, bonne journée. Lilou1707.

11 réponses
Emla

Je rejoins ce qui a été dit sur le fait que composer les vacances avec le chiot était un sacré challenge... propreté, s’adapter à son rythme de chiot, risque de bêtises...etc

Cependant ne connaissant pas la durée de vos vacances, il vaut mieux le prendre avant les vacances si il n’y a plus temps au retour du pays basque et que tout le monde reprend le boulot.

C’est au cas où... Car manifestement « grandes vacances », donc scolaire, donc possibilité de présence à la maison même si les adultes reprennent le travail 🤣