Peut on soutenir une association tout en se faisant plaisir ? Oui

Utilisateur anonyme

Bonjour, je finalise un projet qui me tiens à coeur.

J'ai créé une boutique en ligne d'accessoire, vetements, jouets etc pour chien et chat. Et je reverse chaque semaine ou chaque mois un association différente, actuellement je soutiens l'association 30millions d'amis. Vous vous n'avez rien à faire, juste à choisir un petit cadeau pour votre animal et ensuite on s'occupe de tout. Les produits ne sont pas plus chère, au contraire les produits sont en réduction car la boutique vient d'ouvrir. Si vous avez des suggestions pour de nouveaux produits, faites moi s'en part. Ainsi que si vous avez des association qui vous tiennes à coeur, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante: Animalandcie.contact@gmail.com

Mon site est Animalandcie.com