peut-on se servir de la maltraitance pour regler ses comptes

Utilisateur anonyme

je suis bénévole dans un refuge , une ancienne bénévole , fait des histoires a ce refuge et en racontant que les animaux sont mal traité et qu 'ils sont maigres et ce n 'est pas le cas.Elle en a même fait de la pub dans les journaux. Elle se venge pour des raisons personnelles car elle voulait tout gérer dans le refuge mais ce n' est pas elle la président du refuge, Mais a cause de cette mauvaise pub , le refuge risque de fermer et que viendront tous les animaux. Quand on se permet de dire qu 'on aime les animaux , on devrait réfléchir à cette acte car il y a des animaux en jeu.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez porter plainte ou passer une main courante pour diffamation, généralement ça calme plutôt bien les grandes gueules.