Peut-on mélanger des croquettes de même marque ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si vous préconisiez le mélange de deux croquettes de même marque dans les gamelles de chien. Par exemple, commencer à donner à son chien une petite part de croquettes adultes en fin de croissance, et ce de plus en plus, pour ne pas faire une transition brutale après pile un an. Ou idem pour le passage au senior.

Est-ce possible, et est-ce même mieux ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Oui, il est préférable de faire une transition entre ces deux gammes de croquettes :)