peut-on laisser un chiot dehors jour et nuit?

Utilisateur anonyme

Bonjours dans une semaine je vais accueillir mon chiot un berger blanc suisse âgé de trois mois.

Je me pose la question de puis un moment esque je peut le laisser dehors la première nuit ?

Sachant qu'il va vivre en extérieur plus tard !

27 réponses
maelfie

Pour les oies c'est vrai , j'en ai eu , des vrais pitbulls LOL

Mdr XD

Non mais avec moi pas de soucis sauf quand la femelle a eu des oeufs , alors là !!!!! Vaut mieux savoir courir

😁

Mdr, sa met arriver une fois (et j'espère que c la dernière) de courir parce que je me suis fait pourchasser par des oies et la j'ai moins rigoler.

Ça devait être drôle à regarder mdrrr !!

Ouais !!!!! Super sympa à regarder , mais pas à vivre lol

Mdr, j'aurais bien aimer aussi voir ma tête :D

maelfie

Et si votre chien est un piètre gardien ? Car excusez mais le berger blanc suisse n ait pas un chien qui a un instinct aussi protecteur que le berger allemand, le rottweiler...

Si vous souhaitez avoir une maison sécurisée mettez des alarmes, cameras de surveillance...

Ou des oies, bon ok j'arrête avec mes oies XD

Utilisateur anonyme

Jade je n'y vois aucun soucis si il ne fait pas trop froid et si le jardin est sécurisé. Moi aussi je compte prendre des chiens qui ne rentrons jamais à la maison, je ne donne pas mes raisons on m'a incendiée 🤭

Enfin bref si le chien est en bonne santé et que vous lui assurez soins et attention , il n'y a aucun problème. Après je ne pense pas qu'il seras malheureux mais par pitié ne le laissez pas croupir au fond du jardin

Utilisateur anonyme

Jade je n'y vois aucun soucis si il ne fait pas trop froid et si le jardin est sécurisé. Moi aussi je compte prendre des chiens qui ne rentrons jamais à la maison, je ne donne pas mes raisons on m'a incendiée 🤭

Enfin bref si le chien est en bonne santé et que vous lui assurez soins et attention , il n'y a aucun problème. Après je ne pense pas qu'il seras malheureux mais par pitié ne le laissez pas croupir au fond du jardin

Je ne vais pas,le laisser au fond du jardin c vraiment pas mon genre et puis sa fais au moins 4ans que j'essaye de convaincre mes parents d'adopter un chien , et du coup on va le faire dormir dans le garge comme sa il sera a labrit du froid..

😁

Utilisateur anonyme

Et si votre chien est un piètre gardien ? Car excusez mais le berger blanc suisse n ait pas un chien qui a un instinct aussi protecteur que le berger allemand, le rottweiler...

Si vous souhaitez avoir une maison sécurisée mettez des alarmes, cameras de surveillance...

Si c le cas c pas grave je prendrai des oies, si sa arrive tempis je ne prend pas un chien que pour monter la garde ,j'en prend un prsq je veux cree des liens avec,aller me promener avec ... Profiter de la vie ,pouvoir partager des chose avec un autre être que l homme mdr ,et agrandir encore la famille

😁

Utilisateur anonyme

Ok

Et la journée il vivra ou ?

Il aura une niche dans le jardin et je laisserai le garge ouvert encas de mauvais temps ,et il ne restera pas tous seul la journée il y aura ma mère

😌

Utilisateur anonyme

j'ai gardée une chienne je laissait le garage ouvert la journée avec un énorme coussin et une couette elle s'enroulait dedans XD je lui donnait un os a macher , la nuit je fermais le garage. Elle n'avais pas l'air malheureuse bien au contraire