peut-on laisser un chiot dehors jour et nuit?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours dans une semaine je vais accueillir mon chiot un berger blanc suisse âgé de trois mois.

Je me pose la question de puis un moment esque je peut le laisser dehors la première nuit ?

Sachant qu'il va vivre en extérieur plus tard !

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci mes je garde un mauvais souvenir des oies :')

Citer
maelfie
maelfie

Pour les oies c'est vrai , j'en ai eu , des vrais pitbulls LOL

Mdr XD

Non mais avec moi pas de soucis sauf quand la femelle a eu des oeufs , alors là !!!!! Vaut mieux savoir courir

😁

Mdr, sa met arriver une fois (et j'espère que c la dernière) de courir parce que je me suis fait pourchasser par des oies et la j'ai moins rigoler.

Citer
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je rejoins les autres pour dire que non, un berger blanc suisse de 3 mois ne devrait pas dormir dehors.

Il est encore très jeune et et il y a aussi un risque de vols de chiens :/

Citer
Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Si ton jardin est bien protégé des 2 sens ( intérieur vers extérieur et l'inverse ) et qu'il est sécurisé , oui c'est possible , mais faut qu'il ai tout ce qu'il doit y avoir ( niche bien isolée etc.... )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du même avis que les autres sur le fait de ne pas le faire dormir dehors . Ce n'est pas par ce qu'il est à l'intérieur qu'il ne peut pas être un bon chien de garde 🙂 !! Et il faut faire attention au vols de chiens ça n'arrive pas qu'aux autres !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les oies c'est vrai , j'en ai eu , des vrais pitbulls LOL

Mdr XD

Non mais avec moi pas de soucis sauf quand la femelle a eu des oeufs , alors là !!!!! Vaut mieux savoir courir

😁

Mdr, sa met arriver une fois (et j'espère que c la dernière) de courir parce que je me suis fait pourchasser par des oies et la j'ai moins rigoler.

Ça devait être drôle à regarder mdrrr !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il peut etre dans un premier temps avec le temps il s’habituera il faut qu'il comprenne que sa place est dehors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au début c'est dure mais avec le temps ça ira

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton jardin est bien protégé des 2 sens ( intérieur vers extérieur et l'inverse ) et qu'il est sécurisé , oui c'est possible , mais faut qu'il ai tout ce qu'il doit y avoir ( niche bien isolée etc.... )

Oui mon jardin et clôturé et sécurisé sa niche et bien isole et on mis des couverture... De dans il aura a sa disposition des jouer de la surveillance et bcp d'amour 😌😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si votre chien est un piètre gardien ? Car excusez mais le berger blanc suisse n ait pas un chien qui a un instinct aussi protecteur que le berger allemand, le rottweiler...

Si vous souhaitez avoir une maison sécurisée mettez des alarmes, cameras de surveillance...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?