peut-on laisser un chiot dehors jour et nuit?

Utilisateur anonyme

Bonjours dans une semaine je vais accueillir mon chiot un berger blanc suisse âgé de trois mois.

Je me pose la question de puis un moment esque je peut le laisser dehors la première nuit ?

Sachant qu'il va vivre en extérieur plus tard !

27 réponses
Docline

Dehors ???

Utilisateur anonyme

Dehors ???

Oui pk ?

Utilisateur anonyme

Mes parents préfère, car eux ils ont toujours fais dormir leur chien dehors et c pas pour autant qu'ils était malheureux .

maelfie

Bonjour,

Pour moi faire dormir la première nuit c non direct pour moi, je me mets a la place de se chien qui arrive le premier jour a la maison avec du stress... il veut mieux le faire pour la première nuit a l'intérieur il risque de pigner parce qu'il veut vous rejoindre et dormir avec vous et une fois habituer peut être.

Et même question que Chouette Pourquoi?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

au tout début non, surtout si il a jusqu’à là l'habitude de l’intérieur, en fonction de la température aussi il peut prendre froid...mieux vaux le faire dormir la nuit à l’intérieur et petit a petit le laisser plus longtemps dehors, mais attend au moins qu'il soit plus autonome, à son âge il a besoins de contact étroit avec sa nouvelle famille...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline

Ils ont peut-être eu des chiens de ferme, surement pas des BBS de 3 mois ! Ce sont des bergers hyper sensibles, et à 3 mois ils sont bien jeunes. A moins qu'il ne s'agisse de partager le couchage d'un autre chien adulte tranquille et bienveillant, je pense que la réponse raisonnable à votre question est Non

maelfie

Mes parents préfère,eux ils ont toujours fais dormir leur chien dehors et c pas pour autant qu'ils était malheureux .

Sa ne veut pas dire non plus qu'ils sont malheureux mais pourquoi? Mais excusé moi mais "préfère " n'est pas une réponse, mais après on ne peut rien faire quand c nos parents qui décide.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse a tous je vais en parler a mes parent je n'avait pas,vu les chose sous cette angle je pense qu'on va le laisser dormir a l'intérieur le temps qu'il s'habitue a ns . Et si on veut le laisser dormir dehors c prsq on veut qu'il garde la maison et que pour ns la place d'un chien n'est pas dans la maison mes on va surement attendre qu'il soit un peut plus âgé en tout cas merci vraiment pour vos réponses?

maelfie

Et si on veut le laisser dormir dehors c prsq on veut qu'il garde la maison et que pour ns la place d'un chien n'est pas dans la maison

Dans se cas si vous voulez que quelqu'un garde la maison la nuit prenez des oies se sont de très bon gardien et préviens de toute personne qui entre dans votre cours et ils peuvent pincé 😁

maelfie

Pour les oies c'est vrai , j'en ai eu , des vrais pitbulls LOL

Mdr XD