Peut-on faire des concours de beauté avec un chien qui n'est pas pure race?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

J'aimerais savoir si mon chien peu participé a des concours alors que ce n'est pas une pure race , c'est un croisée setter anglais , car je trouve domage qu'il n'y est que les chiens pure race qui est le droit a tout :(

Merci de vos repom

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne culpabilise pas du tout ma princesse est amour de ma vie ma fille en fin notre fille car mon mari en est fou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on t'a reproché d'avoir fait stériliser ta chienne? ça c'est fort de café !

suite à des problème de sante,je viens de faire stériliser mon chien de 9 ans et c'est certainement ce qui va lui permettre de vivre plus longtemps....

Alors ne culpabilise pas..laisses les dire....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ce k je veux dire c est qu un tit batard qui ressemble a tout et a rien est magnifique tous les animaux sont beaux beaucoup de personne m ont jete la pierre (j en ai rien e faire)car eugenie est sterilisee et qu elle ne pourra pas reproduire ce n etait pas le but c est ma tite fille c est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Moune, ce n'est pas parce qu'il ne respecte pas le standard de la race qu'isl ne sont pas beaux ou qu'ils ne peuvent pas se reproduire...mais je respecte la passion et le travail des gens..là dessus, chacun fait ce qu'il veut..je voulais juste taquiner un peu et rigoler!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais doggy j ai eu une tite chienne groendale d un beaute oreille droite superbe un jour elle a fait une otide et comme elle s etait grattee elle s etait casse je ne sais plus quoi il a fallu l operer et un mois apres l autre oreille si bien que ses 2 tites oreilles droite etaient devenues tombantes elle etait mimi et surtout n avait plus mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, j'oubliais...ils pourront être stérilisés....comme ça , mon Tijuan pourra venir......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On devrait organiser un concours du "plus bô chien qu'a pas la chance de ne pas être de pur race"..

on s'en ficherai qu'ils aient les oreilles qui tombent ou pas, de la longueur de çi ou de ça...et puis on inviterait aussi tous les potos chien de race à venir faire la fête avec nous.... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils n'ont normalement pas le droit ou alors cela dépend des expos ou des races.

Ce que tu dit sur les lévriers est assez scandaleux, il y a un standard et les juges doivent s'y tenir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi le but de présenter une chienne stérilisée c'est de montrer que la production de l'élevage est bonne. Que le croisement de ces 2 parents à été une réussite. De plus ça rapporte des points à l'élevage. Pour moi ce n'est pas inutile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toto, je vais te répondre : pour les chats, pas de problème ils peuvent concourir stérilisés.

A quoi ça sert ?

Ben tout simplement à reconnaître leurs qualités, leur conformité au standard.

Et il peut même arriver qu'un chat neutre (donc stérilisé) fasse le Best Général devant tous les chats entiers (non stérilisés).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?