Peut-on faire des concours de beauté avec un chien castré

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors voilà, j'aimerais faire des concours de beauté a mon chien quand il seras adulte. Cependant étant obligé de le castré j'ai un doute.. Est-ce qu'on peut quand même ?

C'est un teckel nain arlequin a poil long (:

Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Solenneb
    Solenneb

Pour moi oui ils m’en peuvent après l’intérêt final d’un concour c’est la reproduction donc en étant castré il n’y a pas de réel intérêt mais tu peux toujours envoyer un message à la scc ^^

non ce n est pas possible car lors d un jugement le fait que les testicules soient bien en place, bien descendu, est un critère... Donc là plus de coucougniettes... Râpé!

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Pour moi oui ils m’en peuvent après l’intérêt final d’un concour c’est la reproduction donc en étant castré il n’y a pas de réel intérêt mais tu peux toujours envoyer un message à la scc ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

Non, les chiens castrés ne peuvent pas participer aux expos...

Pourquoi tu es obligée de la castrer?

A voilà j'avais le doute..

Je suis obligée de le castré car il est de la même morphologie de mon chihuahua (femelle) pas castré qui a 7 ans et on a vraiment peur que si on la castre elle, elle ne se réveille pas..

?
    Utilisateur anonyme

Non, les chiens castrés ne peuvent pas participer aux expos...

Pourquoi tu es obligée de la castrer?

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post