peut on eduquer un chien de bientot 8 ans?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila je viens de reccuperer une chienne,fox croise caniche, de 8 ans. Elle est superbe mais le soucis cest quelle course mes chats et en promenade des qu elle voit un chien elle est incontrolable et je n existe plus, elle tire et gemi mais vraiment fort, beaucoup de personne me demande ce quelle a... si je peux la laisser approcher du chien tout se passe bien. Je ne sais pas trop quoi faire avec elle. Car jai 2 enfants en bas ages et les sorties deviennent un moment tres desagreable et stressant... mes chats ne rentre presque plus et quand ils sont la je dois surveiller caline car je ne sais pas si elle veut les croquer ou pas...

merci de m aider svp

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur, il n'y a pas d'age.

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Oui, tu peux l'éduquer, ca prendra plus de temps et de patience qu'avec un chiot mais pas de souci!

Nous avons adopté Eliott en janvier (il a 4 ans) et c'est pareil, nous travaillons sur plusieurs points, un peu tout les jours et il y a du progres :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi elle se comporte comme ca en sortie, selon le veterinaire elle aurait ete deja mordu par un chien et le muscle aurait ete touche... mais si cest a cause de ca comment regler le probleme?! Quel comportement je dois avoir avec elle quand ca arrive?

Et avec mes chats que dois je faire? Va t elle finir par les tolerer?

Merci