Peut on donner des pieds de porc et têtes de porc à son chien

Enicia

Bonjour,

Puis je donner des pieds de porc (origine France bien sûr pour éviter maladie d'aujesky) ou têtes de porc à mon chien pour l'occuper ? Merci

3 réponses
Energiesolaire

Pas si ça n'a pas été congelé plusieurs jours avant je dirais, au cas où tu aurais envie de lui donner cru.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas trop gras le porc ?? Je sais qu'il existe des oreilles de porc que les chiens adore :) .

Erable

À éviter !... mieux vaut un bon gros os de boeuf bien charnu qui l'occupera suffisamment et très bon pour un détartrage par la même occasion 👌