Peut-on avoir un cochon chez soi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut

je voudrais savoir si on peut avoir un cochon nain (mini cochon ) cher sois quand on a un petit jardin et une terrasse et j'aimerais avoir des rensengnement sur les mini cochon merci de me répondre ;)

7 réponses
Melly
Melly

Je suppose que oui, George Clooney en avait un je crois (j'avoue la référence est pas super) après je peux pas trop t'en dire plus sur la race ;)

Citer
Melly
Melly

J'ai trouvé ce site http://www.groingroin.org/ ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une copine qui en a un , oh le mignon cochon nain qui a fini par faire 70 kilos , fais attention a ne pas te faire avoir ,c'est très souvent le problème !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, on peut en avoir mais comme la dit cath, faire attention quand tu le prend car tu peux te faire avoir sur la grande et grosseur du cochon.

je te conseil de passer par une aasociation pour adopter car il y en a beaucoup a l'adoption, des porcelets comme des adultes, en plus ils seront deja sociabiliser.

l'association peut te dire en plus si la place que t'a chez toi suffira ou pas, te conseillera et t'aidera.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais répondu, bizzard mon message a disparu......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a un autre poste comme celui la, c'est peut etre la ou t'a poster ton message.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sur qu'on peut! les cochons sont des animaux tres intelligents et propres

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?