Peut-on appliquer une pipette antiparasitaire tout de suite après son bain?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je viens de faire prendre un bain à mon chiot et je me demandais si je peux lui appliquer une pipette antiparasitaire maintenant (quand il sera complètement sec) ou si je devrais attendre 1 ou 2 jours avant de l'utiliser?

Merci d'avance pour vos réponses,

Melba

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est conseillé d'attendre quelques jours

Utilisateur anonyme

Attendre quelques jours.

Utilisateur anonyme

Combien de jours devrais-je attendre? Je peux lui l'appliquer demain soir ou je devrais attendre un peu plus?

Lili R

Quand j'emmène Utopia chez la toiletteuse, elle me dit toujours d'attendre 2 ou 3 jours, car le shampoing qu'elle emploie pour la laver est également anti-pasaritaire, mais à mon avis si ton shampoing n'est pas anti-parasitaire tu peux mettre une pipette dès que ton chiot est bien sec

Utilisateur anonyme

Demain soir devrait être bon car il faut attendre que le chien reproduise du "gras" sur sa peau pour que le produit se fixe et agisse au mieux.

Utilisateur anonyme

oui attend 3 jours au mieux pour qu'il soit plus efficace :)

Utilisateur anonyme

Attends 3-4 jours, pour que le sébum de la peau se régénère.