Peut-on appliquer une pipette antiparasitaire tout de suite après son bain?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir à tous,

Je viens de faire prendre un bain à mon chiot et je me demandais si je peux lui appliquer une pipette antiparasitaire maintenant (quand il sera complètement sec) ou si je devrais attendre 1 ou 2 jours avant de l'utiliser?

Merci d'avance pour vos réponses,

Melba

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Attends 3-4 jours, pour que le sébum de la peau se régénère.

?
    Signaler

oui attend 3 jours au mieux pour qu'il soit plus efficace :)

?
    Signaler

Demain soir devrait être bon car il faut attendre que le chien reproduise du "gras" sur sa peau pour que le produit se fixe et agisse au mieux.

L
    Signaler

Quand j'emmène Utopia chez la toiletteuse, elle me dit toujours d'attendre 2 ou 3 jours, car le shampoing qu'elle emploie pour la laver est également anti-pasaritaire, mais à mon avis si ton shampoing n'est pas anti-parasitaire tu peux mettre une pipette dès que ton chiot est bien sec

?
    Signaler

Combien de jours devrais-je attendre? Je peux lui l'appliquer demain soir ou je devrais attendre un peu plus?

?
    Signaler

C'est conseillé d'attendre quelques jours

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !