Bonjour à tous,
Ce dimanche, nous avons sauvé une jeune chienne d'une mort certaine. Elle marchait sur la route, se dirigeait vers un grand boulevard où les voitures roulent vite. Bref !
Nous étions convaincus de retrouver ses maîtres. Elle n'a aucun défaut, jolie comme tout, très câline, bien élevée, elle est absolument adorable!
Lundi matin, l'assistante du véto m'a dit qu'elle n'avait pas de puce électronique. J'ai ensuite appelé la LPA, ils ont pris mes coordonnées et m'ont dit que s'ils ont un appel ils transmettront nos coordonnées aux propriétaires. Pas de nouvelles depuis ! 👏
J'ai demandé ce qui se passait si on voulait l'adopter puisque personne ne l'a réclamée, elle m'a dit qu'il fallait attendre 9 jours !
Que c'est long quand on s'attache à un chien ! Ce serait insupportable pour nous qu'une personne veuille finalement récupérer son chien alors qu'elle n'a pas fait les démarches pour le retrouver au plus vite... et qu'elle n'a même pas pris la peine de la faire identifier...
Qu'en est-il ? Du fait qu'elle est chez nous et sans identification, peut-on l'adopter tout de suite ou devons-nous attendre les 8 jours ouvrés comme pour les animaux qui sont en fourrière ?
Un grand merci !