Peut-il resté seul ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de réserver une petite femelle shi-tzu. Elle arrive début septembre. J'ai lu que cette race n'aimait pas la solitude. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? Merci d'avance.

6 réponses
Sylviane86
Sylviane86

tout dépend ce que tu appelles solitude, combien de temps seule ? et sous quelles conditions, le matin l'après midi la nuit ??

je pense que de toutes façons c'est aussi un problème d'éducation et que tout chien peut rester seul un moment sans problème du moment qu'il ne soit pas trop perturbé ou "débile" lol là c'est de l'humour....

Citer
Mure 69
Mure 69

Je pense comme Sylviane, un animal à besoin de compagnie, combien de temps va t'il resté seul ?

Citer
Wolfman
Wolfman

si tu t'absentes 1 h ou 2 ca peut encore aller mais si c'est plus alors la non

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle serait seul pendant les heures de travail soit en gros 3 heures le matin et 4 l'après-midi mais je rentre le midi.

Comme beaucoup de personne quoi!

J'attend vos réponses.

Citer
Mure 69
Mure 69

A mon avis c'est correct étant donné que tu rentre à midi, mais je n'ai pas de chien, donc peut-être je me trompe!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ne t'inquiètes pas si tu rentres le midi ton chien peut facilement rester tout seul. Le principal c'est qu'il ait ses 3/4 d'heure minimum d'exercice par jour ;D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?