Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Peut-il resté seul ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Je viens de réserver une petite femelle shi-tzu. Elle arrive début septembre. J'ai lu que cette race n'aimait pas la solitude. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tout dépend ce que tu appelles solitude, combien de temps seule ? et sous quelles conditions, le matin l'après midi la nuit ??

je pense que de toutes façons c'est aussi un problème d'éducation et que tout chien peut rester seul un moment sans problème du moment qu'il ne soit pas trop perturbé ou "débile" lol là c'est de l'humour....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je pense comme Sylviane, un animal à besoin de compagnie, combien de temps va t'il resté seul ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
si tu t'absentes 1 h ou 2 ca peut encore aller mais si c'est plus alors la non
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Elle serait seul pendant les heures de travail soit en gros 3 heures le matin et 4 l'après-midi mais je rentre le midi.
Comme beaucoup de personne quoi!
J'attend vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
A mon avis c'est correct étant donné que tu rentre à midi, mais je n'ai pas de chien, donc peut-être je me trompe!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Non ne t'inquiètes pas si tu rentres le midi ton chien peut facilement rester tout seul. Le principal c'est qu'il ait ses 3/4 d'heure minimum d'exercice par jour ;D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)