Peut-il resté seul ?

Utilisateur anonyme

Je viens de réserver une petite femelle shi-tzu. Elle arrive début septembre. J'ai lu que cette race n'aimait pas la solitude. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? Merci d'avance.

6 réponses
Sylviane86

tout dépend ce que tu appelles solitude, combien de temps seule ? et sous quelles conditions, le matin l'après midi la nuit ??

je pense que de toutes façons c'est aussi un problème d'éducation et que tout chien peut rester seul un moment sans problème du moment qu'il ne soit pas trop perturbé ou "débile" lol là c'est de l'humour....

Mure 69

Je pense comme Sylviane, un animal à besoin de compagnie, combien de temps va t'il resté seul ?

Wolfman

si tu t'absentes 1 h ou 2 ca peut encore aller mais si c'est plus alors la non

Utilisateur anonyme

Elle serait seul pendant les heures de travail soit en gros 3 heures le matin et 4 l'après-midi mais je rentre le midi.

Comme beaucoup de personne quoi!

J'attend vos réponses.

Mure 69

A mon avis c'est correct étant donné que tu rentre à midi, mais je n'ai pas de chien, donc peut-être je me trompe!!!!

Utilisateur anonyme

Non ne t'inquiètes pas si tu rentres le midi ton chien peut facilement rester tout seul. Le principal c'est qu'il ait ses 3/4 d'heure minimum d'exercice par jour ;D