Peut il attraper la leptospirose une 2eme fois

Utilisateur anonyme

Bonjour, Lol chien a attrapé la leptospirose il y a qq temps et la je viens de découvrir qu'il a vomi. J'aimerais écarter qq pistes le temps de l'emmener chez son veto. Est ce qu'il est immunisé contre la leptospirose ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

La réponse est NON! Votre chien peut attrapé la leptospirose plusieurs fois si celui-ci n'est pas vacciné!

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse . Quand il l'a attrapé il était supposé être vacciné aussi, je doute désormais de tout. en tout cas la le veterinaire pense qu'il a mangé qq chose du plastique ou autre... je dois le ramener pour un contrôle demain

Utilisateur anonyme

Aucune vaccination ne protège à 100%. Mais elle peut atténuer le virus. Bon courage, en espérant que tout ira bien. Donnez nous des nouvelles! Merci

Utilisateur anonyme

Merci bcp @misantrope il lui a donné du charbon actif on attend de voir si Ca va mieux d'ici demain